Banque en ligne : Boursorama

De toutes les banques en ligne qui émergent depuis un certain nombre d’année, il y a lieu de soutenir que Boursorama est réellement la banque du changement. Apportant parmi tant d’autres banques une solution devant la stabilité des taux venant des banques archaïques, Boursorama est vraiment la vitrine des banques électroniques.

Apportant des réponses aux préoccupations des clients soit par tchat ou par téléphone ou soir encore par email, la banque dispose des conseillers commerciaux disponibles même pendant certaines heures du soir.

Elle prône la transparence et l’hypothèse d’une tarification concurrentielle en proposant un meilleur taux devant les services souscrits. Ici, la gestion des finances du client est une affaire personnelle, puisque ce dernier est libre de piloter à distance son budget avec sagesse. Les mouvements concernant les fonds du client font d’office objet d’une notification soit par email, soit par SMS pour une bonne gestion du compte. Pour une bonne gestion du budget, le client est également soumis au respect d’un seuil lorsqu’il veut utiliser sa carte pour effectuer certaines dépenses ; ce seuil peut toutefois changer.

A Boursorama Banque, quelque fois on n’est pas obligé de faire un virement sachant qu’il est possible d’utiliser le service de chéquier en ligne, une opération qui consiste à envoyer un chèque en ligne à qui il est destiné. Avec tant de facilité, on peut depuis chez soi, faire le change des euros en dollars ou d’une autre monnaie et la livraison de la monnaie échangée ne demande pas beaucoup de temps.

Avec les cartes bancaires remises au client sans déduction des frais, telle que la carte Visa Classic, ce dernier a la possibilité de faire ses courses dans plusieurs contrées même au-delà des frontières de la France. En revanche avec le service NFC, on peut effectuer des paiements à hauteur de 20 €.