Les meilleures banques en ligne

Depuis que l’internet a fait apparition de façon libérale, il ne passe plus des années sans qu’il y ait une nouveauté de quelque nature que ce soit. Et l’arrivée spectaculaire des banques en ligne en est un témoignage concret, puisque toutes les affaires sont traitées en ligne. Parmi celles qui offrent toute une série de prestations, à l’idée de se demander quelles sont les meilleures banques en ligne, vous ne pouvez trouver la véritable réponse que si vous vous basez concrètement sur leurs services proposés.

A quelques différences, toutes proposent pratiquement les mêmes choses, cependant les tarifications ne sont les mêmes à tel enseigne que même entre elles, il y a une rude concurrence. Pour attirer plus de clients, certaines banques en ligne par contre jugent mieux de casser les prix et de faire des rabais dans leur mode de facturation.

En comparant les offres de certaines banques, découvrons ensemble quel classement pouvons-nous attribuer à telle ou telle banque bien que les offres lorsqu’elles sont destinées aux clients, quelques fois elles ne durent qu’un moment et sont toutefois renouvelées. A Monabanq par exemple, une des offres porte sur le montant déposé de 150 euros pendant l’ouverture d’un compte, un montant disponibles en tout temps. La banque offre aussi entretemps 80 euros à l’ouverture du compte sans exiger les revenus nets mensuels. Boursorama quant à elle, en favorisant les boursicoteurs ; elle n’exige que le dépôt d’une petite somme de 300 euros. Qu’en est-il de Hello Bank, de ING Direct ou de Fortuneo ? Toutes aussi convaincantes, elles ont des offres suffisamment étonnantes pour remonter le moral des clients qui en ont marre de la tarification et des exigences des banques traditionnelles.

Les offres des banques en ligne sont tellement devenues comme un coup de pousse pour plusieurs consommateurs, à tel point qu’elles commencent à éveiller la conscience des banquiers classiques qui à leur tour pensent à innover également certains services.